Christophe Amouroux

Christophe Amouroux est un passionné et amoureux de la nature. Après une quinzaine d’années d’expérience dans l’entretien des espaces verts, Christophe Amouroux a mis au point un ingénieux outil pour faciliter la pose de goutteurs des installations pour arrosage automatique.

Avec la complicité de son oncle, Yves DORCY, l’idée passe du papier à la réalité.

À quoi sert la pince Kliptx de Christophe Amouroux ?

Qui a déjà posé des des tuyaux d’irrigation connait la pénébilité de la pose des goutteurs. La pince Kliptx permet de poser mécaniquement des goutteurs et ce sans se faire mal : plus besoin de forcer sur ses doigts et se faire mal aux pouces ! Plus de poinçons et autres pointeaux : l’outil de l’inventeur Christophe Amouroux permet de percer des tuyaux de manière précise sans les abîmer ni les écraser.

Pince Kliptx

La pince permet en une seule passe le perçage des tuyaux d’arrosage et la pose du goutteur., quelque soit le modèle de goutteur..

Après des années de mise au point, enfin les récompenses d’un travail intense.

Prix de l’ingéniosité au salon Dionysud 2012.

Médaille d’or de la Chambre des Commerces et Industries d’Île de France.

Lauréat du prix Truffaut, à la 4ième position du concours Lépine (le salon international de l’invention de Paris).

Vous souhaitez en savoir plus ? Consulter le site officiel : https://www.kliptx.fr/

Un produit qui reflète les valeurs de son inventeur

Christophe Amouroux est un défenseur de la nature sous toutes ses formes : prendre soin des végétaux et donner forme à de somptueux jardins sont sa passion première, mais il est également un grand défenseur de la cause animale.

Son profond respect pour la nature l’a mené à militer pour la protection animale. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez vous rendre sur le site web de Christophe Amouroux.